Notre Garage

La Carrosserie Francilienne a vu le jour en 1990. Son fondateur, un passionné de carrosserie, qui enseignait à la chambre de commerce de Paris.

Il s’est ensuite tourné vers la pratique de ce métier en ouvrant son propre établissement en 1990. Il avait envie d’être dans l’action et de pratiquer ces activités qui le passionnent et ainsi former des personnes à ce métier en conditions réelles.

De la théorie, il s’est tourné vers l’exécution pratique pour son plus grand bonheur.

En plus d’être particulièrement motivé à former des personnes sur le terrain, ce père de famille a pris un grand plaisir à façonner la tôle, la travailler et la former. C’est un virus qui a traversé les générations, car sa fille s’est également lancée dans l’apprentissage du métier en 1998.

Après l’apprentissage, les rouages du métier étant bien en main, elle succède à son père en 2013, afin de poursuivre sa quête d’apprentissage et également de reprendre l’affaire familiale en s’assurant de sa continuité.

Ayant une vraie passion du métier, père et fille continuent de former des jeunes apprentis pour leur apprendre les ficelles du métier. Au fil du temps, le garage s’est donc doté d’une jeune équipe de professionnels formés et très motivés afin de pouvoir répondre à toutes les attentes des clients.

Notre galerie